ARCHERS CLUB MARMANDAIS : site officiel du club de tir à l'arc de MARMANDE - clubeo

Statuts, Règlement intérieur, Conditions d'inscription

LES STATUTS DU CLUB SONT CONSULTABLES ICI:

REGLEMENT INTERIEUR:

INSCRIPTION ou ADHESION

L'adhésion à l'ACM47 est ouverte à toute personne désirant pratiquer le Tir à l'arc dans les règles définies par la FFTA.

Le club est ouvert à tous, à partir de l'âge de 7 ans (pour les plus jeunes, accord préalable du responsable).

L'adhésion au club est obligatoire pour tous les membres après 2 séances d'initiation au Club.

Toute prise de licence doit être accompagnée  d'un certificat médical autorisant la pratique du Tir à l' arc, exigé pour la demande de licence auprès de la FFTA, il est conservé dans les dossiers du club.

Pour les compétiteurs, la mention "en compétition" devra être précisée.  (déjà mentionnée sur la fiche d'inscription).

CALENDRIERS CONCOURS

logo_calendrier.png