RACHEL

28 octobre 2015 - 22:52

Rachel,
Tu es arrivée au sein de l’Archers Club Marmandais en 2011. En 4 ans, tu as pris une place importante dans le club.

Depuis 2013 dés que ton emploi du temps le permettait, tu étais toujours motivée pour faire partie du groupe qui partait en concours, que ce soit pour la compétition ou pour l’ambiance.

Tu avais trouvé dans le tir à l’arc un sport qui te libérait des soucis du quotidien.

Au fil du temps, tu n’as cessé de progresser jusqu’à terminer championne départementale à Villeneuve-sur-Lot le 24 janvier 2015 et vice-championne de ligue au Bouscat le 14 février 2015.

Tu nous as plusieurs fois régalés avec tes muffins camembert /lardons, tes tartes aux pommes et tes essais de desserts aux fraises tagada, comme le veut après chaque record la tradition du club.

Nous n’oublions pas tes nombreux coups de mains lors des concours.

Ce lundi 26 octobre 2015, tu nous as quittés dans un tragique accident de la route. On ne réalise toujours pas que l’on ne te reverra jamais, toi qui était tant appréciée pour ta gentillesse.

L'ensemble des dirigeants et membres du club, très touchés par la douloureuse nouvelle, présentent leurs plus sincères condoléances aux parents, et à toute la famille, de Rachel qui nous a quittée,

Son sourire, sa bonne humeur et sa gentillesse vont nous manquer.